[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Omega constellation or

écrit par Dédé le 21 septembre 2005 09:43:12:

en réponse à: Omega constellation or écrit par Cyril le 21 septembre 2005 09:33:44:

Bonjour,
>Je viens d'hériter de cette montre omega toute en or.
>Je n'y connais rien donc j'en appelle à votre expertise.
>Je voudrais en connaitre un peu, techniquement, sans rentrer dans les détails ; Savoir ce qu'elle peut valoir ; Si le bracelet peut s'agrandir ( il semble sur mesure ) S'il est possible de changer la vitre ( rayée )etc .. Elle est en parfait état de fonctionnement...
>Merci d'avance pour vos orientations...

un grand classique de chez Omega la "Piepan" son surnom vient de la forme particauliere de son cadran

faire une recherche avec "piepan" vous trouverez qqs post sur le sujet

en ce qui concerne le bracelet il serait interessant d'avoir des photos recto verso du coté boucle pour vous donner une réponse

il est parfaitement possible de remplacer le verre en l'occurence du plexi chez n'importe quel horloger digne de ce nom (voir dans les bons plans les adresses) il est même possible d'en profiter pour la faire révisé ce qui vu son age ne peut pas lui faire de mal.