[ Aller au nouveau Forum ]

Re: question sur NATO

écrit par Omer75 le 21 septembre 2005 12:20:56:

en réponse à: Re: question sur NATO écrit par Tiki le 21 septembre 2005 12:08:16:

Cette partie n'existant pas sur les bracelets type RAF, je doute que le boitier se balade sur le poignet.
Si le bracelet est correctement ajusté, la déformation induite du "tissu" au niveau des pompes et les "chicanes" ainsi créées évitent toute véléité de glisse du boitier vis à vis du bracelet.

bref je ne suis pas convaincu par cette explication, mais je pense que l'on va finir par trouver ! ;)

salutations,
Omer