[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Omega constellation or / Attention avec le verre (+)

écrit par Artus (Rio) le 21 septembre 2005 14:36:24:

en réponse à: Omega constellation or écrit par Cyril le 21 septembre 2005 09:33:44:

Bonjour,

Attention, si cette montre est entièrement d'origine...ce qui semble être le cas; le verre doit être signé Omega (au millieu), ne le faîtes surtout pas changer (vous dévaloriserez votre montre), mais simplement repolir ! Tourne t-elle correctement ?

Amicalement.

Artus