[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tous les goûts sont dans la nature très cher Bruno

écrit par Néo le 21 septembre 2005 19:02:07:

en réponse à: Re: Tous les goûts sont dans la nature très cher Bruno écrit par private_fred le 21 septembre 2005 18:48:46:

Salut Bruno,
>Aucun soucis de mon côté, c'est juste ta vanne sur les halles qui m'a fait mal au poignet sur le moment... rien de bien grave..
>Tu n'es vraisemblablement pas le seul à ne pas aimer ce type de bracelet; le seul à avoir trouvé le truc pas mal, c'est deniz...
>Je voulais plus insister sur le fait que je l'avais fait, en partie, avec mes mimines, et axer mon post sur la partie "artisanale" chère à Chronomania...
>
>Amitiés,
>
>FRED

franchement en dehors du coté amusant du "fait maison", je ne trouve pas que ce bracelet, fort sympa en lui même, necessite ce genre de montage.

c'est moins pire que le version rouge mais c'est quand même pas le top

il existe des bracelets plus en rapport avec ta montre et il me semble que tu connais l'adresse.

amicalement