[ Aller au nouveau Forum ]

pppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffff..............

écrit par Dédé le 21 septembre 2005 19:08:59:

en réponse à: Re: oooouuuuaaaaaffff t'en veeeeuuuuxxxx écrit par Brady le 21 septembre 2005 18:59:32:

N'en déplaise à certains, je suis assez dacord avec ton point de vue.
>ROLEX à une image identitaire incomparable et ce au niveau mondial, qu'on le veuille ou non une RORO ça se reconnait dans le monde entier méme la ou personne n'en verra jamais une vraie de ses yeux !
>Alors OUI l'achat d'une ROLEX et qui plus est d'un modéle mytique genre SD ou Sub date est un moment fort pour un individu et une fierté certaine de posseder un objet " mytique ".Ceux qui contestent en sont en fait jaloux ..... mais oui !
>Moi et ma RORO ont est du genre " c'est pour la vie " et elle ira meme au dela, elle ...
>Alors laissons la place au rêve.

> [...]

que la Rolex soit un signe d'appartenance sectaire aux yeux de certains, bon admettons, maintenant il faut garder les pieds sur terre, c'est surement de la bonne camelotte largement surfacturée, mais de là à faire ce genre de déclaration...

la seule chose réellement mythique chez Rolex, c'est le marketing et là je dis bravo...mais pour le reste...

enfin on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a...