[ Aller au nouveau Forum ]

ptite idées...

écrit par ChrisM le 22 septembre 2005 14:58:12:

en réponse à: Dernière ligne droite avant la mise à jour… écrit par jojopointcom le 21 septembre 2005 20:27:58:

>J'ai, à priori, tenu compte de tous les messages que vous m'aviez mis mais si vous avez retrouver quelque chose, ou que vous n'osiez pas mettre en ligne une revue : faites le maintenant :-)
>Tout devrait être en ligne demain ou après demain au plus tard (je pensais être en retard, et je suis plutôt en avance).
>PS pour Bruno l'accro : je t'ai envoyé un message !
>Amitiés

bonjour,

hier soir en regardant la montre que j'avais au poignet (un chrono sans marque avec un 7734), je me suis dit que je lui ferait bien un petit relookage et j'ai donc chercher sur le forum si je pouvais pas trouver des renseignements sur d'éventuels sites qui pourraient proposer cadran, aiguilles...pour cette dernière. J'ai vite abandonné car mes mots clés n'étaient, semble t il, mal adéquates (cadran 7734).

d'où une petite idée (qui me rendrait service j'avoue) :
pourquoi ne pas rajouter une rubrique dans l'onglet "où acheter et réparer" avec tous les sites internet proposant des fournitures que chacun des forumers auraient testé ainsi que les sites de confiance où ces memes personnes ont acheté des montres (les zeetan, lee...).

qu'en pensez vous ?

ChrisM