[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tauchmeister 1937

écrit par desperadoflamenco le 23 septembre 2005 20:08:31:

en réponse à: Re: Tauchmeister 1937 écrit par kaf le 20 septembre 2005 12:11:43:

>Ce thread date de début aout... vous vous ennuyez ? :)
>Par ailleurs vous avez le droit d'aimer rolex, vous avez le droit d'être en colère que des objets rolex-like à 35 ou 40 fois moins cher existent et soient eux aussi très jolis, fiables et précis après rodage.
>Merci de garder votre jalousie et votre ressentiment pour vous, je n'en veux pas.
>Bonne journée

ça me rassure, y a des gens qui aiment autre chose que rolex...

en tout cas, pour l'instant, j'en suis content de ma tauchmeister. Désolé, mais je trouve quelle ne fait pas dans la daube la plus complète: ok, c'est pas une vraie GMT, mais l'indication 24h est quand même pas mal pour éviter de faire des co...ries lors d'une mise à l'heure (je sais, y a d'autres moyens pour pas bousiller un mécanisme...), ok le mécanisme ne durera peut-être pas 50 ans et je ne la transmettrais pas à mes enfants, ok elle n'a aucun prestige, ok elle ressemble à un modèle prestigieux sans l'être, ok ça reste une "like"...
mais bon, elle est faite en vrai acier costaud, les maillons du bracelet ne sont pas pliés mais pleins, elle est vraiment étanche pour la plongée (ça peut paraître idiot, mais ça compte!).
Et pi bon voilà, moi je la trouve pas si mal, ma daube!