[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ben oui mais ...j'ai comme qui dirait... un doute...

écrit par YA le 24 septembre 2005 11:18:40:

en réponse à: ben oui mais ...j'ai comme qui dirait... un doute... écrit par Dédé le 24 septembre 2005 11:06:27:

>Bonjour à tous
>

>Seiko
>Model : SKX009K-S
>Type : Divers
>Metal : Stainless Steel
>Movement : Automatic
>
>Seiko Diver 200m Auto
>Caliber: 7S26
>Water resistant 20 bars
>Unidirection bezel (Red & Blue)
>Stainless steel case and caseback.
>Automatic movement.
>Hardlex crystal.
>Installed with aftermarket 22mm soft silicon
>strap ( double locking deployment buckle ).
> [...]

Ce doit être la photo De chez M. LEE alors car franchement on dirai du noir ..... Et comme je découvre cette montre.. je me suis fait avoir... De toute façon je trouve cette montre craquante.... Je pense que la prendrai avec une lunette ... Je ne sais pas encore....

Et pour le délai ?