[ Aller au nouveau Forum ]

C'est vrai...

écrit par ChrisM le 24 septembre 2005 15:45:54:

en réponse à: Re: merci écrit par Basyl177 le 23 septembre 2005 22:13:43:

>Merci à vous les webmas, qui m'avez fait découvrir un monde où plein de "grands malades" se retrouvent, peuvent échanger en toute impunité et où la camisole ne fait pas partie de l'uniforme !
>C'était à la recherche d'une Panerai d'occas sur Internet "et oui, tout peut arriver !" que j'ai découvert ce site merveilleux il y a un an : maintenant, je sais qu'il existe d'autres fous, des gens qui savent apprécier une vintage, mettre un milier d'euros pour réparer une pauv' montre ancienne, dépenser plus de 50 euros pour "la" montre de leur vie...
> [...]

je pense exactement la meme chose que vous, j'ai decouvert ce site en janvier 2004 et je ne passe pas une journée sans aller y faire un tour.
Je n'ai pas encore le budget ou la patience d'économiser pour acheter une speed ou une sub sans date (LES deux montres qui me font vraiment trembler) mais ce site m'aide à patienter car il me permet de les voir, photographiées de superbes manières, dans des déclinaisons multiples (modèles et bracelets)et toujours avec les détails techniques, les anecdotes, les péripéties des acheteurs du forum, ce qui fait que meme si je ne l'ai pas encore j'ai dejà l'impression d'avoir "une histoire" ou un passif avec elles, c'est marrant.
J'aime les montres depuis que je suis tout petit, j'en porte tous les jours depuis que je sais lire l'heure et je crois que meme aveugle je ne pourrais m'en séparer

Bravo chronomania !!! sincèrement

ChrisM

ChrisM