[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Comment faire pour avoir les mises à jour du site ?

écrit par Pandani le 24 septembre 2005 21:31:22:

en réponse à: Comment faire pour avoir les mises à jour du site ? écrit par VASCO le 24 septembre 2005 21:19:16:

tu as Internet Explorer ?

Si ça marche pas en rechargeant la page,
ni en fermant et en rouvrant l'explorateur,

regarde à tout hasard dans les paramètres du menu outils / options / fichiers internet temporaires : qu'est-ce que est coché pour "vérifier s'il existe une version plus récente de la page" ? si paramètre = "jamais" ça peut expliquer.

ou alors, ça veut dire que la page périmée n'est pas dans ton cache (que tu as purgé) mais dans un autre cache.

Tu utilises un proxy ?

:o)