[ Aller au nouveau Forum ]

Je confirme le non anti reflet chez rolex c'est une honte

écrit par Sylvère le 24 septembre 2005 22:03:19:

en réponse à: sub no date écrit par phil67 le 24 septembre 2005 19:50:42:

>J'en possède une depuis 2 mois (modèle actuel 14060M). Elle est formidable, sauf le verre saphir (pas d'anti-reflet) qui génère vraiment beaucoup de reflets, la rendant parfois difficilement visible. Votre expérience?
>merci
>philippe

Beaucoup louent les produits de cette marque uniquement parce qu'il y à un logo rolex dessus, en ayant des oeillères. Rolex par çi, rolex par là .... Mooauis ... Pour ma part j'en ai eu 3 et les ai toutes revendues car elles m'ont énormément déçu. Quant au prétexte de la toolwatch, une vrais toolwatch c'est une seiko divers 200 à quelques centaines d'euros et non une rolex vendue plus de 3000 euros. Proposer ce type de produit à ce prix celà frole l'arnaque.
Opinion personnelle que je comprends trés bien que nombre d'entre vous ne partagerons pas.