[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Il existe un ouvrage qui mentionne la montre de St Ex

écrit par Pandani le 24 septembre 2005 23:53:51:

en réponse à: Il existe un ouvrage qui mentionne la montre de St Ex écrit par ZEN le 24 septembre 2005 23:26:34:

Je ne pige pas.

Le lien renvoit à une procédure entre la "Société pour l’œuvre et la mémoire d’Antoine de Saint Exupéry" et un site web marchand basé dans les îles vierges, à propos de l'utilisation du nom de domaine "antoinedesaintexupery.com", où il apparaît que le nom est protégé (et c'est bien normal !).

Par contre, je ne vois pas où il est question de la montre de St Ex ...
(mais j'ai lu un peu vite, parce que bon, le jargon juridique, en anglais en plus, Pfffff ...).

:o)