[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Votre avis sur cette montre ?

écrit par ellocco le 25 septembre 2005 21:53:44:

en réponse à: Votre avis sur cette montre ? écrit par FR le 25 septembre 2005 21:05:43:

>Bonsoir à tous,
>Je suis passionné par les navitimer et bien que préfèrant les montres automatiques, je suis tombé par hasard sur une montre à quartz :
>http://www.bordejoaillier.com/montres_det.php?idp=294
>Connaissez vous ce modèle ? Vaut il le coup et le prix est il correct ?
>Merci pour vos avis.
>Richard
cest une Pluton ,pas une veritable navitimer,les gouts et les couleurs ....Mais surtout ne l achete pas pour remplacer une Navitimer mecanique c est pas le meme monde ,et tu auras du mal a la revendre qd tu te rendras compte que celle ci ne te convient pas ,au maximum une semaine apres ton achat ( compte plutot 1 jour !)