[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Cassé partout, non !

écrit par Tiktakowsky le 27 septembre 2005 19:59:17:

en réponse à: Tiktak, un homme, un vrai, sacrément burné... écrit par Chronos le 27 septembre 2005 09:25:45:

>Trés impressionnant, ce sport ! 5513 déconseillée évidemment. Petite question : les types sont-ils cassés de partout ?
>Amicalement.

Cassé partout , non pas trop !
j'ai eu juste un entorse à la cheville , puis une cote felée , ensuite un poignet cassé et un entorse au genou.. rien de grave quoi !

Sous la combinaison, on est quand même bien protégé !

Pour se protéger les côtes en cas de choc latéral:

ou alors ce modèle enveloppant les épaules :

on se protège les genoux et les coudes :

sans oublier les support de casque pour éviter le coup du lapin .

après :

ziva les arsouilles !!!