[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Et voili et voilà , une petite revue SINN, la 103 St Sa ...

écrit par Pandani le 28 septembre 2005 20:53:45:

en réponse à: Et voili et voilà , une petite revue SINN, la 103 St Sa ... écrit par Claude le 28 septembre 2005 19:08:44:

Bravo. Très jolie et apparemment bien finie. Dommage qu'elle soit si grosse et épaisse (trop pour moi).

Pour la lunette, si elle est gravée "à l'envers", ce doit être parce que son usage prévu n'est pas de mesurer une durée (par ex un palier dans le cas d'une plongeuse), mais de servir de compte à rebours : pour un compte à rebours de 30 min, tu mets le 30 de la lunette en face de l'aiguille des minutes, et hop !

NB : il faudrait mettre des "ascenseurs" dans les fenêtres des images agrandies (j'arrive pas à voir les images en entier sur mon écran paramétré en 1024).

:o)