[ Aller au nouveau Forum ]

pour info

écrit par ChrisM le 30 septembre 2005 11:08:51:

en réponse à: omega dynamic ? écrit par Monsieurp. le 30 septembre 2005 06:50:58:

>Bonjour,
>Une Omega Dynamic (celles des 90's, pas les anciennes) sur bracelet metal omega, pas le chrono, d'occase, ca tournerait dans les combien en moyenne selon vous ?

bonjour,
pour ceux que ça intéresse, j'ai vu un chrono (le meme que pandani) dans une bijouterie à Sceaux qui semblait neuve (quoique q'équipée d'un croco bordeaux qui ne lui allait pas terrible !) pour 1000 euros tout rond.

je l'imaginais plus grosse, mais elle a de la gueule meme à coté des speed qu'ils ont également en vitrine !

bonne journée
ChrisM