[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Salut SEIH +++

écrit par Omer75 le 30 septembre 2005 16:33:17:

en réponse à: Re: Salut SEIH +++ écrit par SomeoneElseIsHere le 30 septembre 2005 16:01:04:

>Hello
>Avec plaisir, mais ca risque d'être plutot en Novembre, je suis assez chargé en ce moment. Pas de problèmes pour passer l'invitation aux Miss GO et UG :o)
pas de prob pour novembre

>[HS1] Au fait, tu passes au salon de la moto ? Pour ma part je vais voir si je me laisse pas tenter par le nouveau Fazer 1000 Naked
je pense mardi en nocture. J'irai voir en détail chez Kawa la chtite Z. Quant à Ducat' put***, y font ch**r, ils se réservent pour Milan alors que la 1000 SS mais fait aussi de l'oeil. Mais bon..., c'est franchement pas raisonnable ! :)

>[HS2] On m'a parlé de la nouvelle roadmap ce matin, on vise du début 2008, tu devrais pouvoir rester un peu avec nous non ?
De toutes façons, on va bien voir avec le déploiement dès ce lundi :)...

V+ et gaffe, c'est bien mouillé dehors !