[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'avais oubliée de la publier !!! Ma revue Oris TT1

écrit par Pandani le 02 octobre 2005 23:50:20:

en réponse à: J'avais oubliée de la publier !!! Ma revue Oris TT1 écrit par Claude le 02 octobre 2005 19:34:30:

Hello,
Pour être honnête, je ne suis pas trop fan des index "dent de requin" des ORIS, et le côté "ventru" de cette TT1 me rebute un peu.
Par contre j'aime bien la texture du cadran.
Et il faut concéder à ORIS qu'ils font l'effort de développer un style propre et original pour les divers (c'est pas le cas de tous les autres).
Effectivement, ça a l'air d'être du costaud, et pas trop mal fini en plus.

:o)