[ Aller au nouveau Forum ]

Re: correction: trotteuse correcte

écrit par Clavi le 04 octobre 2005 16:55:05:

en réponse à: Re: correction: trotteuse correcte écrit par im-meca le 04 octobre 2005 16:34:51:

Oui, on est loin des 1500€

ceci dit, pour avoir un 321 à tout prix, le modele à anses "normales" (récentes) doit etre trouvable vers 1500€

Bien sur le modele à anses droites est plus indiqué pour un 321, mais il est vrai que ce sera plus cher (1500 à 2000 pour le plus accessible, le 105.003 )

Pour ce qui est de repeindre les index, non ce n'est pas sacrilege, c'est juste tres difficile pour obtenir un résultat correct, voir impossible

mieux vaut encore acheter un cadran de service neuf et conserver le cadran passé en réserve