[ Aller au nouveau Forum ]

Re: qqun. veut-il essayer de construire une horloge en même temps que moi ?

écrit par Did le 04 octobre 2005 18:39:48:

en réponse à: qqun. veut-il essayer de construire une horloge en même temps que moi ? écrit par Bruno Brazil le 04 octobre 2005 15:16:52:

Seulement 2 mois Bruno, pas un jour de plus......
Amicalement
did

Je m'explique : en cherchant sur Internet, j'ai touvé un bouquin pour construire une horloge complète en papier ! J'ai trouvé ça rigolo, et je l'ai commandé... Or, d'après les commentaires en anglais sur ce bouquin (voir sur amazon.com), cela prendra des mois... Bref, si y'en a 1 ou 2 de malades pour essayer de le faire en même temps, on y arrivera peut-être...