[ Aller au nouveau Forum ]

?

écrit par Clavi le 07 octobre 2005 15:14:46:

en réponse à: Re: Eh non, c'est une fausse boite chinoise écrit par villerville le 07 octobre 2005 13:49:20:

pas bien compris...

Autant j'ai pas mal de réserves sur la production actuelle de JLC, autant leurs boites de présentation ne me semblent pas présenter d'inconvénients majeurs...

(enfin, c'est peut etre que je valorise plus le contenu que le contenant, mais il me semble que leurs boites sont tres acceptables, du moins de mon point de vue)