[ Aller au nouveau Forum ]

C'est malheureusement une épidémie ... +

écrit par Pandani le 07 octobre 2005 17:24:00:

en réponse à: la même en chine... écrit par im-meca le 07 octobre 2005 17:10:13:

Si tu fais une recherche dans eBay (monde entier) sur quelques mots clés bien choisis comme :
- Zenith Rainbow
- Breitling Navitimer,
- etc ...,

tu trouveras forcément (et quelques fois dans la même page !) une vraie offre d'un vrai vendeur et son clone (parfois même plusieurs clones sur la même page !!!) d'un petit malin chinois qui a grossièrement piraté les photos, le texte, ... de la vraie annonce.

Normalement, il ne devrait y avoir aucun risque qu'un pigeon se fasse couillonner car c'est gros comme une maison (profil du pseudo vendeur = 0 voire -1, créé il y a quelques jours à peine, plusieurs pseudos du même tonneau affichant à la suite la même montre, prix affichés complètement débiles, ...), et pourtant il y des pigeons qui enchérissent.

Et il y en a même qui payent !?!? vu que certains des profils chinois en question se retrouvent avec = -1.

LA REGLE N°1 SUR EBAY : IGNORER TOUTES LES ANNONCES DONT LA DEVISE EST "RMB".

:o)