[ Aller au nouveau Forum ]

Trois fois dans la méme journée !!! :-))))))))))

écrit par FRANCOIS le 10 octobre 2005 16:58:37:

en réponse à: Sea-Dweller écrit par Man of the Sea le 10 octobre 2005 16:49:47:

Oui c'est trés sympa,
attention la sd est la plus épaisse donc il ne faut pas
un bracellet de "fillette"
Rolo fait du cuir mais ne le vend pas facillement ( voir pas du tout )
pour des modéles qui n'ont pas "l'option" au départ et les prix....
L'aftermarket offre un choix plus vaste et moins cher
Salutations