[ Aller au nouveau Forum ]

Re: que pensez vous des montres frederique constant ?

écrit par im-meca le 10 octobre 2005 21:47:25:

en réponse à: que pensez vous des montres frederique constant ? écrit par Hydrao le 10 octobre 2005 21:22:03:

>Merci de me donner vos impression, particulièrement ceux qui en possède une !
>Hydrao.

non, je n'en possède pas mais mon horloger en vend (et je vais souvent le voir !), le prix est très raisonnable et le style s'inspire beaucoup d'une mode néo-rétro (un peu à la Breget)... c'est plutôt réussi ! j'aime bien la "heart beat" avec la platine acier vers le bas..; on la voit e ce moment sur les pubs des magazines...