[ Aller au nouveau Forum ]

Re: que pensez vous des montres frederique constant ?

écrit par Jean-Marie S. le 11 octobre 2005 14:51:12:

en réponse à: que pensez vous des montres frederique constant ? écrit par Hydrao le 10 octobre 2005 21:22:03:

>Merci de me donner vos impression, particulièrement ceux qui en possède une !
>Hydrao.

En lisant les autres mails, je n'avais pas pensé aux plagiats de Blancpain ou Breguet, que je trouve assez différentes des FC, mais je ne vois peut-être pas clair... Il y a peut-être une inspiration, mais je connais des manufactures (on se masturbe intellectuellement beaucoup avec sur pas mal de sites consacrés à l'horlogerie...), qui sont bien plus victimes de plagiats,et dont même le plagiat est considéré comme un chef d'oeuvre...

J'ai une Heart Beat, personnellement, et je l'ai achetée par coup de coeur; elle m'a plu tout de suite: je ne me lasse pas de la regarder vivre et battre. Ce sont de jolies montres, avec un mouvement sans noblesse, mais une finition tout à fait convenable, élégante, je trouve. J'ai beaucoup de plaisir à la porter. Je pense que ce sont des montres qui méritent plus d'attention que l'on en accorde actuellement, qui ne sont pas inintéressantes du tout. En plus, il existe plusieurs lignes (classique, sportive, pour femme, etc...) très différentes, et un grand choix. Le prix est tout à fait attractif, sans doute un des meilleurs du marché par rapport à la qualité du produit.

Amicalement,
JM