[ Aller au nouveau Forum ]

Re: rolex 1675 question ?

écrit par Néo le 11 octobre 2005 20:29:28:

en réponse à: rolex 1675 question ? écrit par YA le 11 octobre 2005 20:21:29:

>Bonsoir à tous,
>Aujourd'hui j'ai essayé une très belle rolex 1675 datée des années 60 dixit le vendeur avec une lunette pepsi. Elle sort d'une révision rolex (15/09/2005)
>Il la vend 3500 € ....
>Votre avis sur ce tarif ?
>Merci

difficile de donner une réponse sans voir la montre et le contexte

je dirais que c'est un peu au dessus du haut de la fourchette de prix d'un professionnel , mais à ce prix là tu dois avoir du "parfait" avec tous les accessoires, papiers boite, garantie d'un an et au moins un bracelet neuf.

c'est qui le Vendeur en question ? un particulier ? un pro ? si tu ne veux pas donner la réponse sur le forum passe moi un mail