[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Qui connait cet OHNI ( objet horloger non-identifié)

écrit par Dédé le 11 octobre 2005 23:57:19:

en réponse à: Qui connait cet OHNI ( objet horloger non-identifié) écrit par LaurentM le 11 octobre 2005 23:46:48:

Je n'ai personnelllement rien compris ou presque à la description de cette montre.
>( mécanique ou quartz, chrono... )
>Merci pour vos explications

j'ai lu le baratin du vendeur en diagonale, en gros c'est une bouze dans du papier de soie ;-)

une bouze car surement une de ces montres pseudos chrono d'origine chinoise dont les trois registres et les deux poussoirs sont uniquement présent pour faire croire à un chrono, en réalité il s'agit d'un calendrier à 3 & 9 et d'une aiguille 24 h à 6 h...disposition souvent visible sur les fausses Daytona chinoise, fausses Speed etc...

de la soie... pour la boite, le coussin, l'annonce et la vaseline qui est surement fournie avec...bref à oublier le plus rapidement possible...