[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Juste pour dire....

écrit par desperadoflamenco le 12 octobre 2005 18:13:19:

en réponse à: Juste pour dire.... écrit par GUY J le 12 octobre 2005 13:14:11:

>que j'ai un peu de mal à comprendre cette levée de bouclier....
>Je tiens simplement à dire mon réel plaisir à être ici.
>Merci aux webmas de Chronomania et encore bravo pour tout ce que vous faites ici et le temps que vous nous accordez.

Assez d'accord avec Guy...
Si on n'aime plus un forum, on va voir ailleurs. Mais pourquoi perdre son temps a écrire une diatribe acerbe?
Perso, j'apprécie que des amateurs éclairés puissent répondre à mes questions stupides de béotien...
Je viens sur ce forum depuis peu de temps, mais j'ai déjà appris pleins de choses!
Tout ça, c'est du bla-bla... (oui je sais, au bout du compte, c'est aussi ce que je suis en train de faire...)
Amitiés à toutes les personnes qui utilisent ce forum de manière constructive!