[ Aller au nouveau Forum ]

La Breguet de TON père

écrit par im-meca le 13 octobre 2005 17:50:04:

en réponse à: La BREGUET de mon père écrit par ChrisM le 13 octobre 2005 01:38:40:

>Bonjour à tous,
>J’ai enfin réussi à kidnapper la montre de mon père comme je vous le disait hier matin, je vais donc tenter de faire une mini revue de cette montre dont j’ignore tout, excepté le cadre social de ses 43 dernières années !
(PAS A VENDRE)

Pourquoi ?! hein ! pourquoi, c'est TON père ! pourquoi le mien, il en a pas une ! ou un oncle... un grand père !... je suis jaloux !
Trouver un tel trésor ! félicitation, tu pourras la transmettre à tes enfants avec une vraie histoire... "tu sais petit, cette montre elle était à ton grand père !
Veinard... en même temps, il aurait pu acheter une Patek !