[ Aller au nouveau Forum ]

Soyez en sûr !

écrit par ChrisM le 13 octobre 2005 23:07:55:

en réponse à: Re: ...mais dites lui combien elle vaut ????? écrit par im-meca le 13 octobre 2005 20:02:01:

>peut être plus sur une enchère spécial "Bréguet"...
>mais il faut la garder ! on vend pas la montre de son père !

comme je vous le disait, elle est toujours à mon père et si je la possède un jour, il y aura certainement de la tristesse qui l'accompagnera...
donc pensons au présent et au futur proche chez un bon horloger, vendredi si j'ai le temps. Le but étant de lui donner pour son anniversaire dans 15 jours prête à affronter les 100 prochaines années.

ChrisM