[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Perso, je ne changerais rien ...

écrit par Néo le 14 octobre 2005 09:40:38:

en réponse à: Perso, je ne changerais rien ... écrit par jclaude le 14 octobre 2005 09:28:15:

>Bonjour,
>La seule chose que je ferais, je remetterais du liminova sur les aiguilles heures et minutes. j'essayerais d'obtenir une couleur ! pourle luminova. pas facile.
>A part cela, rien. Elle est très belle comme cela.
>Jean-Claude

Bonjour
je vais effectivement faire recharger les aiguilles ce qui ne pose aucun problème particulier, remplacé le plexi et faire révisé le tout.
en ce qui concerne la lunette, celle ci a une très chouette patine grise qui lui donne un certain charme, je vais donc la conserver , ce qui ne m'empeche pas d'en avoir une autre...