[ Aller au nouveau Forum ]

(HS) Salut Thomas, retour en fanfares je vois +

écrit par Frédéric le 14 octobre 2005 16:41:56:

en réponse à: Grand jeux---- Une casquette IWC à gagner---- écrit par Thomas le 14 octobre 2005 12:31:16:

vieil enfoiré: une casquette IWC, t'as pas honte :-) MDR!!!
Bon maintenant que tu l'as achetée ta maison, t'es de nouveau dans le bizness montres non? ALors tu vas finir par craquer pour une montre un peu décente (après tes errements Zenith et autres) (pas sur la tête, je blaaaague)
Moi pour l'instant suis branché dernière AP 15300 (voir post plus bas)..mais j'ose plus trop l'ouvrir cause y a un troll qui nous a sauté dessus, Bruno et moi , en nous disant que c'était pas dans nos moyens...Plus sériuesement, en passant par lille dernièrement j'ai vu pas mal de Rolo en vitrines...y z'arrivent pas à les écouler ou quoi...avec ça j'peux pas croire qu'ils aient pas une Dayto au coffre, non??

A plus...et pourquoi on n'organserait pas une ptite mousse du Nord sur Bruxelles, hmmm?
Amitiés