[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Impressionnante collection de plongeuses

écrit par PATRICK belgium le 15 octobre 2005 10:44:43:

en réponse à: Impressionnante collection de plongeuses écrit par autrichon gris le 14 octobre 2005 22:37:54:

>et j'en profite pour vous demander quel est votre sentiment sur la GP Sea Hawk 3000 m, c'est la première fois que je tombe sur un utilisateur, et j'ai cette montre dans le collimateur depuis sa (récente) sortie.
>Merci.

eh bien elle me plait beaucoup, tres ressemblabe avec les Panerais, assez grand aussi 45 mm, pese 142 grams, hauteur de 20 mm, mais tres facile a porter,
en plus j'ai appris de Girard-Perregaux que ils en font que 250 pieces par an du modele PRO, cela fait que la montre est presque limitee meme en production de serie !!

Patrick