[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ne jamais manquer l'occasion de s'instruire....

écrit par im-meca le 15 octobre 2005 17:26:53:

en réponse à: Re: Ne jamais manquer l'occasion de s'instruire.... écrit par Tiktakowsky le 15 octobre 2005 14:57:26:

>j'ai acheté celui ci. . . .
>
>Excellent livre de Lele Ravagnaini et Guido Mondani...pour ceux qui pratiquent la langue de Dante !

Oui ! super ! c'est ce livre que je cherchais ! mais je n'arrivais pas à trouver les références... maintenant, j'ai sa photo ! merci... je vais le mettre sur ma lettre au père noël !
moi, j'ai trouvé ça :

à plus de 100 € d'occasion et en anglais !
Je cherche un livre dans le même esprit sur la speedmaster...