[ Aller au nouveau Forum ]

Re: j'ai un mythe au poignet... et moi, j'attends la mienne !

écrit par im-meca le 17 octobre 2005 21:29:13:

en réponse à: Re: Voilà c'est fait, ma CHI est assouvie, j'ai un mythe au poignet ...yeeessss... écrit par Gilles de Grenoble le 17 octobre 2005 20:42:58:

>Bonsoir, je suis ravi (pour toi) :
>3) que cela ne présage que du bon : je suis en attente d'une 14060 qui, je l'espère, me comblera autant que la tienne (après exploration horlogère qui vont de la breitling chronospace, bell&ross space 3, omega semaster) j'ose espérer pour mon bonheur et la stabilité de mon couple (ma chère et tendre et délicieuse épouse me piquant mes montres ...) que la Submariner sera la dernière ...
>Cdlt,
> Gilles de Grenoble.

j'attends... j'attends... elle où la mienne ? entre l'allemagne et la france ? j'attends avec impatience une Submariner 5513 de 1966 (mon année !)... heureusement, j'ai eu le bonheur d'accueillir une Zenith rainbow flyback noire... grâce au coin des affaires, merci Laurent !