[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Conseil rolex

écrit par Dédé le 18 octobre 2005 14:59:28:

en réponse à: Conseil rolex écrit par Sébastien le 18 octobre 2005 14:37:08:

Bonjour a tous
>je viens d'acquerir une gmt master noir rouge sur un AFFREUX bracelet jubilet
>sur quoi puis je la monter pour avoir un meilleur rendu compte tenu du fait que le oyster coute entre 450 et 750 euros
>que vallent les bracelet oyster vendus sur ebay USA a environ 60 dollars
>par avance merci de vos conseil

les bracelets à 60 $ ne valent surement pas plus de 15 €...et encore
si votre montre est une GMT I, le bracelet oyster GMT (78360) chez Rolex est vendu 370 € (rupture de stock actuellement)

de toutes façons, c'est un peu ridicule de mettre un bracelet bidon sur une vraie Rolex.

il est aussi possible d'en acquérir un d'occasion.

passer une annonce sur le forum des pa, vous verrez bien.