Re: Pas mal hamilton

écrit par JET le 19 octobre 2005 11:34:39:

en réponse à: Re: Pas mal hamilton écrit par Jim le 17 octobre 2005 20:50:24:

>Pas mal en effet, même question, quel est le niveau de finition ?
>Sinon en ayant jeté un coup d'oeuil rapide sur le net, pas beaucoup de présence en Europe, ce serait plutôt aux US.
>Vous l'avez trouvé ou ?
>Cdt

Je ne suis pas un expert, mais la finition m'a l'air tout à fait correcte : la boîte est belle, le mouvement ETA est "brut" (sans déco), visible par le fond.
Hamilton est bien distribuée en France.
Je l'ai trouvée chez un ami horloger rue du commerce à Paris.
Sinon, il y a aussi un stand Hamilton au Bon Marché et (je crois) au Printemps.
Amitiés