Re: Jamais de ma vie

écrit par desperadoflamenco le 22 octobre 2005 13:59:52:

en réponse à: Jamais de ma vie écrit par Maximil le 22 octobre 2005 13:34:18:

>Acheter du jetable pour 44$ alors que pour 60$ on a un mouvement de manufacture Seiko, boitier en acier inox, réparable en cas de besoin, increvable et modulable ?
>Le ciel nous serait-il tombé sur la tête ? mdr

Assez d'accord: j'ai payé ma seiko sport 5 étanche à 100m 53 euros!
Avec boitier en acier, verre minéral... Pas tout en plastique!
Je dis pas que Swatch c'est de la m...e, mais j'ai arrêté d'en porter le jour où j'ai compris qu'il était impossible d'en garder une longtemps sans qu'elle soit rayée de partout...