Re: Cette Tudor, je la trouve craquante ...

écrit par Pandani le 24 octobre 2005 00:02:39:

en réponse à: Cette Tudor, je la trouve craquante ... écrit par jclaude le 23 octobre 2005 22:09:43:

En fait, il y a quelques mois, je voulais la vendre. Je m'étais un peu lassé et puis son gros problème de précision (elle prenait 30 secondes par jour) m'énervait beaucoup.
Mais comme je suis réglo (si si), et que ça aide aussi un peu pour la revente, j'ai voulu la faire réviser avant de lui trouver un nouveau propriétaire.
Et je ne l'ai plus vue pendant presque 4 mois ... (pas croyable la file d'attente chez Charly !).

Quatre mois plus tard donc, coup de fil de Charly : elle est prête.
Hop, je fonce, et je la récupère révisée, polie, étanchéifiée, réglée ...
Très bien réglée d'ailleurs : elle ne prend plus qu'une demi seconde par jour.

Je ne sais pas si c'est ça ou si c'est le fait de la redécouvrir après une longue période, mais elle m'a à nouveau épaté et je n'ai plus du tout envie de la revendre. Pour le moment ?

Puisque tu aimes le bracelet (fait sur mesure à l'ABP), une autre pour la route :

:o)