Re: petit JOKE sur la bay AVENDRE MAGNIFIQUE SUB

écrit par desperadoflamenco le 25 octobre 2005 18:46:36:

en réponse à: petit JOKE sur la bay AVENDRE MAGNIFIQUE SUB écrit par franckie le 24 octobre 2005 22:09:49:

>je la trouve CRAQUANTE
>attention grosse CHI en vue
>RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sans déc', c'est une montre?
Au départ, j'ai cru que c'était un robot transformer de mon p'tit neveu...
Après, bien sûr, j'ai bien vu que c'était une magnifique rolexdaytonasubmarinermoonwatchbreguetbreitling!
Modèle ô combien connu et prestigieux!
Mais inaccessible au commun des mortels...

Je sais pas comment t'as réussi à la dégoter celle-là, mais elle est coton!