c'est simple

écrit par Dédé le 26 octobre 2005 18:01:27:

en réponse à: rolex 5513 écrit par corso le 26 octobre 2005 17:55:57:

bonjour
>j'aurais voulu savoir quelle etait la difference entre les 5513 avec les index legerement jaunes et les index blancs?
>cordialement
>corso

c'est effectivement très simple, en principe quand c'est neuf c'est blanc

quand ça passe du temps au soleil ça bronze (enfin disons ça fonce naturellement) donc quand c'est blanc c'est soit que le cdran a été changé soit que la montre à passer plus de temps dans sa boite qu'au soleil

et quand c'est jaune c'est le contraire (exception faite des faux cadrans dont les index sont peints d'office en jaune pour faire plus mieux vrai vintage)