Re: Chrono SINN 103 ST vs Pilote saphire B&R

écrit par PJU le 27 octobre 2005 09:43:26:

en réponse à: Re: Chrono SINN 103 ST vs Pilote saphire B&R écrit par Eloha finou le 26 octobre 2005 23:48:07:

>Bonjour a tous ,
>Je porte une sinn 103 depuis quelque temps et j en suis tres content ,
>ca change de 20 ans de fidelité a ma sub et je n avais jamais eu de chrono .
>legere robuste et tres bien fini elle tourne a (+ 3 secondes semaine) un regal
>pour un prix "magique"
>amitié

Bonjour et merci;
cela confirme la réputation de cette SINN;
Personne n'a pu approché la pilote classique saphir de B&R (200m, poussoirs vissés)? vos impressions ?
Des nombreux Chronos pilote dispos sur le marché, elle se situe sans doute dans la fourchette haute en prix, mais tout de même pourquoi tant de haine ...
D'avance merci à tous
Cordialement

PJU