Hello Tempus...

écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 27 octobre 2005 17:15:15:

en réponse à: La vie n'est pas un long fleuve tranquille... écrit par TempusFugit le 27 octobre 2005 16:04:52:

... les priorités vont et viennent en fonction des circonstances.
Qu'ils soient heureux ou malheureux, les évènements bouleversent en permanence l'ordre établi, de façon plus ou moins profonde en fonction des enjeux.

Seules quelques valeurs sure peuvent ancrer le mental et éviter de partir à la dérive : ceux que l'on aime et qui vous aiment.

Une règle que j'ai fait mienne depuis quelques temps : Tempus fugit, Carpe Diem...

Bon courage.

Amitiés,

Bruno