y-a pas que la montre qui est bidon ... +

écrit par Pandani le 29 octobre 2005 14:31:00:

en réponse à: Rolex pas chère... écrit par desperadoflamenco le 29 octobre 2005 12:20:15:

A mon avis, les enchères aussi : quasi toutes faites par des profils "0" nouvellement créés.
Notre vendeur n'est pas aussi naif qu'il en a l'air, il "bourre" les enchères pour faire monter le prix de sa copie de Rolex et faire croire au "vrai" naif qui va finir par l'emporter qu'elle vaut qq chose.

:o)