Re: montre rectangulaire

écrit par Bouquins le 01 novembre 2005 18:36:54:

en réponse à: montre rectangulaire écrit par Harold le 01 novembre 2005 18:02:11:

>Hello tout le monde,
>Je recherche une montre rectangulaire

Salut,

je trouve l'Eterna sortie il y a quelques années très belle (je ne me rappelle plus la référence exacte, il me semble qu'il y avait 1935 dedans...); sinon, j'ai vu une Tissot rectangulaire d'origne, années 30, magnifique en acier; et Tissot a réedité ce modèle en série limitée, il y a quelques années; cette réplique s'appelle Lisboa...voilà!