Malheureux ! Touche pas ça !!![Re: Très belles montres....]

écrit par Gilles de Grenoble le 02 novembre 2005 19:11:08:

en réponse à: Très belles montres.....;et superbes photos clap clap clap... écrit par VASCO le 02 novembre 2005 13:55:47:

Bonsoir,
j'en ai acheté une à ma femme, et comme elle veut pas la porter, ben je suis OBLIGé de la porter... Pauvre de moi ;-)
Mais, je ne sais pourquoi, c'est franchement ADDICTIF. La mienne ne me quitte plus, même pour dormir ...
Mais du coup, je ne me réveille plus en disant : JE veux une submarineuuuuuuuuuuur. (Ce qui agaçait madame, mais a fini par fonctionner à l'usure ;-))

Bonne soirée,
Gilles.