[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Breitling navitimer

écrit par François le 30. Août 2002 09:59:46:

en réponse à: Re: Breitling navitimer écrit par Joël de Toulouse le 29. Août 2002 23:13:48:

Merci de tes précisions, toutefois mon modèle a le fond noir et les compteurs blancs (argent)et mon père l'a achetée en Allemagne en 1964... Promis, je te fais parvenir une copie de la notice dès que possible (je l'ai laissée en province...)
Félicitations au webmaster ce site, j'y ai passé une après-midi entière, la convivialité surtout se ressent sur ces pages. Bravo!