Oh mais détrompe toi+

écrit par Schmilblickz le 04 novembre 2005 17:32:41:

en réponse à: Re: Ah mais c'est qu'il gagne des points pour le concours du mercredi notre ami.(st) écrit par Jean-Marie S. le 04 novembre 2005 16:43:28:

la blague du mercredi soir est une blague de potache et ne t'était nullement adressée...en l'occurence ici, il est amusant de "chasser" les post qui n'apportent strictement aucune réponse ni valeur ajoutée à la question posée...Tu auras noté que notre ami Dynamo faisait juste un commentaire (à deux reprises) qui-je suppose- ne t'a pas beaucoup aidé rapport à ta question, qui elle, est tout à fait pertinente!
amicalement