Re: oui mais....

écrit par Orni le 08 novembre 2005 12:36:41:

en réponse à: oui mais.... écrit par titof70 le 08 novembre 2005 10:51:15:

Ne pensez-vous pas que c'est un effet de mode des montres énormes ? (mode réelement lancée par la montée de Panerai du reste) On voit de plus en plus de monde avec une Panerai au poignet alors que ces personnes les detestaient il y à 2-3 ans.

Le probleme de Panerai est la, si la mode retombe, et je doute que beaucoup de monde vas se lasser des grosses montres, les prix tomberont d'eux meme. Ce qui arrangera mon portefeuille de collectioneur.

JE trouve que ce phenomène est un peu comme celui des cravates, elles etaient tres grosses dans les années 70 puis sont devenus tres petites et sont de nouveau grosses de nos jours

PS : Premier post sur ce forum que je lis depuis pas mal de temps. Je tiens à ce sujet à remercier tous les menbres actifs qui entretiennent ma passion et m'apprenent bcp de chose sans le savoir en tant que lecteur passif.