ou bien c'est un plafond mensuel ou annuel en € dans les "boutiques usine" .. +

écrit par Pandani le 09 novembre 2005 21:37:50:

en réponse à: Le personnel n'a souvent droit qu'à une montre par an ou un truc comme ça écrit par Origami le 09 novembre 2005 21:25:20:

et dans ce cas tout le monde utilise 100 % de son plafond mensuel (sans compter qu'il peut y avoir des promos spéciales hors plafond) : pour reprendre mon exemple du post précédent, à l'époque, la boutique de l'usine de parfumerie d'YSL était le point de vente YSL qui faisait le plus gros chiffre d'affaire du monde ! (évidemment, il y avait bcp de revente ...)

:o)